| | votre nom gothique, elfique, vampirique, féerique, dragon, Terre du Milieu et japonais | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|

Ange Ténébreux   Messages: 1764 Date d'inscription: 03/06/2009 Age: 27 Localisation: dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur: wouaouw
 | Sujet: votre nom gothique, elfique, vampirique, féerique, dragon, Terre du Milieu et japonais Mer 5 Aoû 2009 - 13:43 | |
| J'avais vu ça une fois, ça permet de retranscrire vos noms en nom goth, vamp et elfe.
Je trouvais ça assez rigolo donc voila
Pour voir votre nom de Vampire c'est ici :
http://www.emmadavies.net/vampire/default.aspx?firstname=&lastname=&mf=1&submit=Find+My+Vampire+Name#form
Pour voir votre nom en Elfique c'est là :
http://www.chriswetherell.com/elf/
la page ne marche pas pour l'instant à vérifier
Et pour voir votre nom gothique c'est lààà :
http://www.necroticobsession.com/gothname.html
pour les noms féeriques, Dragon,Terre du Milieu et japonais c'est par là que ça se passe
Donc pour moi ça donne
Vampire : Launcelot Blanchard gothique : Guts on the Wall elfique :
Dernière édition par Mitsukai Dunkel le Sam 8 Mai 2010 - 14:43, édité 2 fois |
|
 | |

The Dark Fairy   Messages: 1774 Date d'inscription: 03/06/2009 Age: 35 Localisation: Dans un igloo à Pioupiou *_* Humeur: Miaou!
 | Sujet: Re: votre nom gothique, elfique, vampirique, féerique, dragon, Terre du Milieu et japonais Mer 5 Aoû 2009 - 13:48 | |
| Guts on the wall, c'est gore moi: Vampire: Selene du Coudray (selene, c'est la lune!) gothique: Heaven's Nemesis la page elfique ne s'affiche pas 
Dernière édition par Laïka Dunkel le Mer 5 Aoû 2009 - 13:49, édité 1 fois |
|
 | |

Ange Ténébreux   Messages: 1764 Date d'inscription: 03/06/2009 Age: 27 Localisation: dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur: wouaouw
 | Sujet: Re: votre nom gothique, elfique, vampirique, féerique, dragon, Terre du Milieu et japonais Mer 5 Aoû 2009 - 13:49 | |
| oui j'ai vue il doit y avoir un problème
je vais la lever jusqu'à ce que ça marche
je ne suis pas sur de ce que ça veut dire pourais je avoir une traduction?
|
|
 | |

Elfe protecteur   Messages: 696 Date d'inscription: 16/06/2009 Age: 27 Localisation: dans Ikéo, rayon literie Humeur: musicale
 | Sujet: Re: votre nom gothique, elfique, vampirique, féerique, dragon, Terre du Milieu et japonais Mer 5 Aoû 2009 - 15:56 | |
| |
|
 | |

The Dark Fairy   Messages: 1774 Date d'inscription: 03/06/2009 Age: 35 Localisation: Dans un igloo à Pioupiou *_* Humeur: Miaou!
 | Sujet: Re: votre nom gothique, elfique, vampirique, féerique, dragon, Terre du Milieu et japonais Mer 5 Aoû 2009 - 16:03 | |
| | Mitsukai Dunkel a écrit: |
je ne suis pas sur de ce que ça veut dire pourais je avoir une traduction? |
heu, alors "guts", c'est heu... les tripes...

|
|
 | |
Invité
Invité  | Sujet: Re: votre nom gothique, elfique, vampirique, féerique, dragon, Terre du Milieu et japonais Jeu 6 Aoû 2009 - 15:20 | |
| nom vampire: Chastity Keat nom gothique: The Prophocide et le nom elfique, ça ne marche pas... il y aurait pas la même chose en "fée" ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: votre nom gothique, elfique, vampirique, féerique, dragon, Terre du Milieu et japonais Jeu 6 Aoû 2009 - 15:25 | |
| The Prophocide- - - - > le tueur de prophète??? maybe....
|
|
 | |

Garde Céleste   Messages: 1099 Date d'inscription: 06/06/2009 Age: 27 Humeur: dans la Lune
 | Sujet: Re: votre nom gothique, elfique, vampirique, féerique, dragon, Terre du Milieu et japonais Jeu 6 Aoû 2009 - 15:29 | |
| Nom vampire : Nick Keat
Nom gothique : Bitter Piece
|
|
 | |

| Sujet: Re: votre nom gothique, elfique, vampirique, féerique, dragon, Terre du Milieu et japonais Jeu 6 Aoû 2009 - 15:33 | |
| | Citation: | | Nom vampire : Nick Keat |
vous êtes de la même famille? 
|
|
 | |

Garde Céleste   Messages: 1099 Date d'inscription: 06/06/2009 Age: 27 Humeur: dans la Lune
 | Sujet: Re: votre nom gothique, elfique, vampirique, féerique, dragon, Terre du Milieu et japonais Jeu 6 Aoû 2009 - 15:36 | |
| haha j'avais même pas vue
non, malheureusement je n'ai pas ce plaisir que d'être de la même famille d'une pianiste professionnelle
|
|
 | |

| Sujet: Re: votre nom gothique, elfique, vampirique, féerique, dragon, Terre du Milieu et japonais Jeu 6 Aoû 2009 - 15:57 | |
| Si c'est le cas je serai curieux de savoir comment ils marchent leur générateurs de nom   La neige. C'est de la lumière dont la terre est couverte.  Des franges d'écume sur les rochers. Un vol de papillons blancs. |
|
 | |

Elfe protecteur   Messages: 735 Date d'inscription: 09/06/2009 Age: 29 Localisation: Au pied d'un arbre Humeur: Féérique
 | Sujet: Re: votre nom gothique, elfique, vampirique, féerique, dragon, Terre du Milieu et japonais Ven 7 Aoû 2009 - 11:09 | |
| vampire:Chemical Death gothique: Memsahib of Night heu, voilà quoi... 
|
|
 | |

Elfe protecteur   Messages: 675 Date d'inscription: 10/06/2009 Age: 25 Localisation: Oui, mais où? Humeur: Vous pouvez répéter la question?
 | Sujet: Re: votre nom gothique, elfique, vampirique, féerique, dragon, Terre du Milieu et japonais Ven 7 Aoû 2009 - 15:12 | |
| alors, mon nom Vampire (humhum):Zedkiel Shakespeare, ouh, la classe! et mon nom gothique (huhu):Sexual Sadist oy! moins top, ça!!! 
|
|
 | |

| Sujet: Re: votre nom gothique, elfique, vampirique, féerique, dragon, Terre du Milieu et japonais Ven 7 Aoû 2009 - 15:21 | |
| heu, pas la peine de traduire, hein, on a tous compris 
|
|
 | |

| Sujet: Re: votre nom gothique, elfique, vampirique, féerique, dragon, Terre du Milieu et japonais Ven 7 Aoû 2009 - 15:24 | |
| Eh ben il y en a ils ont des noms pas très très catholiques comme on dit    La neige. C'est de la lumière dont la terre est couverte.  Des franges d'écume sur les rochers. Un vol de papillons blancs. |
|
 | |
| | votre nom gothique, elfique, vampirique, féerique, dragon, Terre du Milieu et japonais | |
|